Les Guerriers d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) à tout les membres de l'alliance Les Guerriers d'Anubis de E-Univers!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Upsilon

Aller en bas 
+3
Megatron
ange
Upsilon
7 participants
AuteurMessage
Upsilon




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 9:56

Bonjour, je suis Upsilon, et je viens de débuter.. sur ce béta tout du moins.
D'abord, je voudrais vous expliquer ma motivation : j'ai toujours eu une alliance sur ce jeu, et personnellement, le mode solo, c'est pas trop mon truc. Alors je me suis mis à la recherche d'une alliance.. et je suis tombé sur la votre, où j'ai vu une présentation assez simple et propre, pas de langage sms, bref, une alliance qui a l'air cool.
Pour ce qui est de mon expérience, je suis mineur à 100%... mais il peut arriver que pendant une courte période, l'envie de raider me prenne. C'est la première fois que je joue sur ce béta, sinon jai eu 3 autres comptes sur le béta 1 où j'ai atteint le top 270 (dans ces environs, je n'ai plus de souvenirs exacts). J'y ai côtoyé de bons joueurs, notamment MiKL, ou encore Alpha, top 2 du béta à l'époque. Bref, voila pour vous présenter un peu mon passé IG.
Pour ce qui est de mon caractère, je suis assez simple, j'ai presque 17ans, et je ne prends jamais la tête, ou du moins le plus rarement possible. Je suis actif dans une alliance et m'investit a 100% pour celle-ci. Je suis très zen, d'ailleurs mon alliance de béta 1 se prénommé Zen, ce n'est pas pour rien Smile. Je n'ai jamais eu de conflits avec d'autres joueurs, encore moins avec ceux de mon alliance.
Je souhaite néanmoins mettre les choses au clair avant que vous preniez votre décision. Je suis désormais en vacances, et même si j'ai le bac français dans quelques jours, je peux être assez présent. Mais durant juillet/aout, je passe beaucoup de temps en famille et avec ma copine, ce qui fait qu'il se pourrait que je sois moins actif.. Je préfère vous le dire avant pour ne pas que vous soyez déçu...
Je veux juste jouer de façon posé sur ce jeu, et c'est ce que je cherche dans une alliance. Et au pire, si vous voyez que je ne suis pas actif, rien ne vous empêche de me virer au bout d'un certain temps.

Voila, merci de me communiquer la réponse même si celle-ci est négative. Au plaisir et surtout, HAVE FUN ! Smile

Mon classement actuel :

Classement - Evolution
Général N°498 (+) 2 555 points (+)
Bâtiments N°492 (+) 2 526 points (+)
Recherches N°518 (+) 29 points (=)
Flottes N°551 (+) 0 points (=)
Défenses N°533 (+) 0 points (=)
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 10:15

Désolé du double post mais puisque la MAJ vient de passer :

Classement - Evolution
Général N°494 (+) 3 874 points (+)
Bâtiments N°484 (+) 3 845 points (+)
Recherches N°520 (+) 29 points (=)
Flottes N°476 (+) 0 points (=)
Défenses N°580 (+) 0 points (=)
Revenir en haut Aller en bas
ange




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 57
Localisation : pas bien loing

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 10:28

soit le bienvenu parmi nous pose toi ses ma tournée^^
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 10:40

Je me pose alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin
Megatron


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Rosny sous Bois

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 15:41

Candidature non conforme

Refais la avec le modèle donner juste au dessus de ta candid ou alors inspire toi des autre mais fai quelque chose !
merci


Candidature Upsilon Article_joker

POURQUOI CET AIR SI SERIEUX ? IL FAUT METTRE UN PEU DE SOURRIRE SUR CE VISAGE ...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gims
Admin
Maitre Gims


Messages : 246
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Baconnets

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 15:47

Mais vas-y PL qu'est-ce que tu fais chier là?
Le mec il fait une putain de candidature alors conforme ou non conforme ou s'en fou.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gda-univers.weshforum.com
Megatron
Admin
Megatron


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Rosny sous Bois

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 15:49

rien a foutre sa te donne envie de lire sa candid toi ? c'est lui qui est demandeur pas nous donc il l'a refait point barre !


Candidature Upsilon Article_joker

POURQUOI CET AIR SI SERIEUX ? IL FAUT METTRE UN PEU DE SOURRIRE SUR CE VISAGE ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gims
Admin
Maitre Gims


Messages : 246
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Baconnets

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 15:50

Hey mais sérieux le mec il c'est cassé les couilles pour tenter de rentrer de l'alliance et toi tu vas le refuser parce que ta la flemme de lire?
Vas dormir wesh si tu fait comme sa on va pas aller loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://gda-univers.weshforum.com
Megatron
Admin
Megatron


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Rosny sous Bois

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 16:01

J'ai pas dit que j'allai le refuser j'ai juste dit qu'il refasse sa candidature, sa sert a quoi que je fasse un modèle si tout le monde fait a sa tête ?! et toi tu dis c'est bon ?! nn je suis dsl c'est une alliance cool ok ! mais ya des règles et il faut les respecter !! c'est tout !! déjà pour le recrutement, il y a un quota de pts a respecter, il 3 500pts !!! sa fait une personne de plus a protéger !
S'il refait sa candidature je l'accepte. c'est tout c'est aussi simple que sa !

Candidature Upsilon Article_joker

POURQUOI CET AIR SI SERIEUX ? IL FAUT METTRE UN PEU DE SOURRIRE SUR CE VISAGE ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gims
Admin
Maitre Gims


Messages : 246
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Baconnets

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 16:05

C'est la première fois que je vois un mec péter un câble parce que il fait un truc mieux que ce qui était demandé.
Une personne de plus à protéger?
Parce qu'on en protège beaucoup là des personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://gda-univers.weshforum.com
Megatron
Admin
Megatron


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Rosny sous Bois

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 16:06

vas y fai cpas chier ou je me casse de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
pope of dope

pope of dope


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : compiegne

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 16:06

calmos les gens c'est juste une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gims
Admin
Maitre Gims


Messages : 246
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Baconnets

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 16:08

C'est ton alliance pas la mienne tu l'as créée t'assumes.
Fais c'que tu veux.
Pour moi ça reste pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gda-univers.weshforum.com
Megatron
Admin
Megatron


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Rosny sous Bois

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 16:12

Ya rien a assumer putain c'est simple, ya un modèle de recrutement, un modèle de présentation il le fait et c'est tout y a pas critiquer ou même parler putain ! Ou alors c'est un boulet et il dégage c'st tout point barre casse pas les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Gims
Admin
Maitre Gims


Messages : 246
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Baconnets

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 16:14

Putain mais c'est bon j't'ai dit quelque chose là?
Nan bon c'est calme ta joie tu pètes un câble pour un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://gda-univers.weshforum.com
Megatron
Admin
Megatron


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Rosny sous Bois

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 16:16

oh vas y tg stp parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
ange




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 57
Localisation : pas bien loing

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 16:48

ok calmez vous,il recherche une alliance cool et vous lui montrez le contraire,demander lui de refaire sa demande dans les norme et ses tout, pas la peine de vous entretuer,il vas penser coi en vous lisant,si vous trouvez qu'il a pas asser de point faite lui faire,une période d’essai,disons d'une semaine pour montrer sa motivation,tout en postant tout les jours sa mise a jour en point,ainsi ont vera se qu'il vaux, et de plus il a de l’expérience dans le jeux il ai en mesure de se défendre tout seul, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Vulcain

Agent Vulcain


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 17:15

Oué peace and love les mec Wink

Candidature Upsilon Images?q=tbn:ANd9GcTXi6B5JjDOM_D1lNG7aWSdDYnoyT0K2w5Hko07y4MK_R3rOfT-Tg


_____________________________________________________________
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
Candidature Upsilon Agent_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/jgardin/apprendre_informatique
bossgeoffrey

bossgeoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 31
Localisation : vierzon

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 17:29

doucement les gars et en plus on a jamais ecrit autant de message pour un recrutement donc calmez vous
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin
Megatron


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Rosny sous Bois

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptyVen 17 Juin - 17:33

je suis traiiiii calme !c'est lui qui a commencer a me casser les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
ange




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 57
Localisation : pas bien loing

Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon EmptySam 18 Juin - 10:42

en cas ou vous l'aurez pas remarquer, Upsilon il n'a pas rescrit depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Upsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Upsilon   Candidature Upsilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Upsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Anubis :: [Section recrutement]-
Sauter vers: