Les Guerriers d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) à tout les membres de l'alliance Les Guerriers d'Anubis de E-Univers!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News 6 du mercredi 06/07/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Gims
Admin
Maitre Gims


Messages : 246
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Baconnets

News 6 du mercredi 06/07/2011 Empty
MessageSujet: News 6 du mercredi 06/07/2011   News 6 du mercredi 06/07/2011 EmptyMer 6 Juil - 11:58

Bien le bonjours chers amis et membres de l'alliance!

Comme vous avez pus le constater, cela fait deux fois que je fais une news toutes les deux semaines. Ce n'est pas fait exprès, et je devrais re faire une news par semaine à compter de celle-ci.

Bon en deux semaines il y en a eu du scoop.

D'abord on va commencer par la tentative de changement brutale de l'alliance. En effet Megatron à voulu changer le thème de l'alliance et tout ce qui va avec. Malgré que je ne soit pas contre ça, vous avez décidez de voter contre. Je suis d'accord et pas d'accord. Pour qu'une alliance puisse vivre il faut du nouveau du tout frais. De plus, changer de thème le pseudo et tout de l'alliance aurait sans doute déstabilisé les autres joueurs ayant notre alliance dans le collimateur. En tout cas, je ne vous le cache pas, moi sa m'a grandement perturbé. Au point d'attaquer l'un de nos membre. Bref.


J'ai pu constater que notre recruteur bien aimé avait pris congé. Si le poste ne lui convient plus, qu'il le signale dès maintenant à moi même ou Megatron.

Ensuite je voulais félicité notre membre Gaut2011 pour sa montée fulgurante dans l'alliance qui lui vaut sa place de second dans l'alliance.


Plusieurs des membres de l'alliance sont parti en vacances, l'inactivité de l'alliance en ce moment est dû à cela.
Je sais c'est chiant mais il faut faire avec. Ne faîtes pas comme Oromis qui n'a rien compris et qui a subitement décidé de quitter l'alliance.

Voilà pour cette news!

PS: Mes recrutements pour les news tiennent toujours.

La suite la semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gda-univers.weshforum.com
 
News 6 du mercredi 06/07/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 5 du mercredi 22/08/2011
» News 1 du mercredi 18/05/2011
» News 2 du mercredi 25/05/2011
» News 3 du mercredi 01/06/2011
» News 4 du mercredi 08/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Anubis :: News-Time-
Sauter vers: