Les Guerriers d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) à tout les membres de l'alliance Les Guerriers d'Anubis de E-Univers!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News 3 du mercredi 01/06/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Gims
Admin
Maitre Gims


Messages : 246
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Baconnets

News 3 du mercredi 01/06/2011 Empty
MessageSujet: News 3 du mercredi 01/06/2011   News 3 du mercredi 01/06/2011 EmptyMer 1 Juin - 16:58

Mince! Déjà trois semaines que l'alliance est née?
Et oui. Very Happy
Et en plus on à atteint et dépassé les 100 messages! Very Happy

Bon parlons new, j'ai une nouvelle coiffe et j'me suis acheté des lunettes de soleil.
Bon ça va je déconne. e_e

Cette semaine il à eu une nouvelle section de crée. En effet celle ci permet de débattre sur des sujets ou parler de jeux vidéos ou encore de nous en faire partager.

Plusieurs choses ont été dites comme quoi l'alliance devenait inactif et qu'il fallait donc réagir. En solution j'ai décidé de crée donc une nouvelle section et une dernière devrait sous peu faire son apparition. Je tien à rappeler que l'alliance n'a pas été crée dans le but d'être la meilleure mais dans le but de ce taper des barres et rigoler entre potes.

Le style du forum devrait être modifier car c'est bien de temps en temps du nouveaux! Donc si vous avez des idées envoyer je suis preneur.

Comme je suis en week end et si mon emploi du temps me le permet je vais mettre en place des règles à respecter dans tout les post it du forum.

Et oui plus l'alliance vit plus il y a de choses à dire.

Apparemment plusieurs membres auraient eu des problèmes avec leurs connections au forum. Je ne sais pas d'où cela vient mais je peux le corriger donc envoyer moi un message sur e-univers et je vous enverrais un message dès que ça aura été corrigé.

Pour les signatures, j'ai toujours pas trouvé d'où ça pouvais venir et je commence à perdre patience.

Bonne nouvelle, comme l'alliance grandi nous allons surement recruter du modérateur tout frais.
Inutile de vous présentez ou de nous envoyer des messages nous ne recruterons pas comme ça, et à l'inverse, cela pourrait être éliminatoire. Pour être choisis il faut juste une certaine culture générale et un orthographe correct. Ne pas flood sur les forums qui ne sont pas adéquates.

Bon et bien c'est déjà pas mal non?

Aller la suite à la prochaine news! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gda-univers.weshforum.com
 
News 3 du mercredi 01/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 6 du mercredi 06/07/2011
» News 1 du mercredi 18/05/2011
» News 2 du mercredi 25/05/2011
» News 4 du mercredi 08/06/2011
» News 5 du mercredi 22/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Anubis :: News-Time-
Sauter vers: