Les Guerriers d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) à tout les membres de l'alliance Les Guerriers d'Anubis de E-Univers!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News 5 du mercredi 22/08/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Gims
Admin
Maitre Gims


Messages : 246
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Baconnets

News 5 du mercredi 22/08/2011 Empty
MessageSujet: News 5 du mercredi 22/08/2011   News 5 du mercredi 22/08/2011 EmptyMer 22 Juin - 18:10

Bien le bonsoir!

Avant toute chose, je tien à m'excuser pour la semaine dernière. En effet je n'es pas pu faire une news du à un problème internet. Après la création d'un topic dans le section flood sans réponse, j'ai décidé de sauter cette news. J'ai donc un topo sur les deux dernières semaines à vous présentez.

Durant ces deux dernières il s'en ait passé des choses; des nouveaux membres, de nouveaux grades et d'autres petites choses.

Je vais commencer par ce qui me semble le plus grave c'est à dire le renvois de plusieurs membres du à leur inactivité au sein du forum.
En effet KnoThole, Sarsaine et Sergent58 se sont vu renvoyés de l'alliance pour leur inactivité. Nous leurs avons envoyé plusieurs messages, parfais même des menaces de renvois mais aucune réponse. Je précise que KnoThole est mon petit frère et qu'il a décidé d'arrêter pour cause de désinvestissement au jeu.

Maintenant place aux nouveaux membres de l'alliance à savoir Abseth et Oromis. Désolé si j'en ai oublier veillez bien m'envoyer un message. Nous leurs souhaitons la bienvenue dans notre alliance. Very Happy

Depuis deux semaines, j'ai eu le temps de mettre en place chaque grade de l'alliance de e-univers sur le forum aillant chacun leur couleur. J'espère que vous aimez.

Bon et bah la barre des 700 messages dépassé! Nous allons bientôt atteindre les le premier mille de posts sur le forum!
Je compte sur toute l'alliance pour que ce but soit atteint avant mercredi prochain.


Si je n'es pas pu faire de news la semaine dernière c'est aussi par manque de temps. Les vacances approchent de moins en moins de cours et plus en plus de sorties. Je vous préviens juste que je ne c'est pas si mercredi prochain mon temps de disponible me permettra de vous faire une news. Non pas que je n'aime pas les faires mais je fais passer des choses avant le jeu.

Donc je recrute une personne de l'alliance ayant une bonne écriture, un langage correct, populaire, du genre calme et patient. Si vous croyez faire l'affaire, envoyez moi un message in game.

Encore une fois désolé pour la semaine dernière et bah a la semaine prochaine!

La suite à la prochaine news! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gda-univers.weshforum.com
 
News 5 du mercredi 22/08/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 6 du mercredi 06/07/2011
» News 1 du mercredi 18/05/2011
» News 2 du mercredi 25/05/2011
» News 3 du mercredi 01/06/2011
» News 4 du mercredi 08/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Anubis :: News-Time-
Sauter vers: