Les Guerriers d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) à tout les membres de l'alliance Les Guerriers d'Anubis de E-Univers!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News 4 du mercredi 08/06/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Gims
Admin
Maitre Gims


Messages : 246
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Baconnets

News 4 du mercredi 08/06/2011 Empty
MessageSujet: News 4 du mercredi 08/06/2011   News 4 du mercredi 08/06/2011 EmptyMer 8 Juin - 13:25

Bonjours!

Cette semaine pas mal de choses à dire. Je vais donc commencer par récapitulatif puis détailler au fur et à mesure sur les points important de cette news.

Tout d'abord cette semaine plusieurs membres ont fait leurs apparitions dans l'alliance. Et oui ont s'agrandi, et comme disait un de mes potes loin de moi aujourd'hui : On serra Grand Ensemble. Il y a aussi eu l'apparition d'un nouveau grade, de nouvelles dispositions et de pseudo. Very Happy

Dans l'alliance, nous avons accueillis 4 nouveaux membres :
-ange
-jerome
-Panoptic
-Zephyre.

Je leur re-souhaite la bienvenue de la pare de toute l'alliance.

Ces membres ont été recueillis grâce à nos deux recruteurs. Le Recruteur est un grade qui à fait son apparition depuis que les chefs de l'alliance ont estimés que l'ambiance du forum sombrait et qu'il fallait donc agir vite. Pour cela, nous donc mis en place ce grade. Les recruteurs ont pour mission d'inciter les gens à postuler chez notre alliance.
Les deux recruteurs sont :
-Agent Vulcain
-bossgeoffrey.

Les nouvelles dispositions :
Nous avons remarquer que plusieurs membres s'inscrivaient sur le forum sans pour autant postuler. Dans le même genre, des gens postulant sur e-univers mais pas sur le forum. T_T
Pour résoudre ce petit problème un message à été mis en place sur la page de présentation de l'alliance en espérant que cela suffise.

Le pseudo qui à changé :
Kyroth c'est transformé en Shin Sekaï qui veut dire : nouveau monde.

L'objectif de dépasser les 500 posts avant ou pendant cette journée n'a pas été atteint. C'est pas très grave.

Bon voilà, je pense que tout y est dit non?

Je vous rappelle que c'est vous chers membres qui faites le contenu de la news, je ne fait que l'écrire et la résumé. Smile


Petit rappel important : Nous invitons nos deux confrères KnoThole et Sarsaine à participer d'avantage au forum.

Merci et au revoir!


Le suite à la prochaine news! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gda-univers.weshforum.com
 
News 4 du mercredi 08/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 6 du mercredi 06/07/2011
» News 1 du mercredi 18/05/2011
» News 2 du mercredi 25/05/2011
» News 3 du mercredi 01/06/2011
» News 5 du mercredi 22/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Anubis :: News-Time-
Sauter vers: